IL NOUS FAUT VOS IDÉES!

 

Pour avoir une bonne idée qui pourrait changer notre vie ou le monde, nous devons nous entrainer à en avoir plusieurs. Il faut admettre qu'aucune nouvelle idée ne nait bonne, donc il faut apprendre à gérer la peur et assumer que l'échec fait partie de la réussite. Comprendre ces trois fondements ouvre les portes du dynamisme créatif et innovant. Dans cet océan riche en possibilités, nous aurons de plus en plus besoin d’individus dotés d’une intelligence globale (intellectuelle, contextuelle et émotive) capable de s’adapter à la vitesse du 21e siècle. 

 

 Bienvenue dans la Quatrième révolution industrielle où des milliards d’humains sont maintenant connectés avec une puissance d’échanges, de stockage et un accès à l’information qui ne cesse d’augmenter. À cette époque du mouvement constant, nous aurons à retrouver notre capacité de réflexion, d’émerveillement, de questionnement et élaborer des stratégies accessibles, inspirantes pour passer à l’action. Afin d’exploiter ce tsunami de changements complexes et bouleversants, chacun de nous aura la MISSION d’apporter quelque chose au monde qui l’entoure.

 

 Nous devrons accepter de déranger et d’être dérangés. Le défi sera de le faire de façon intelligente, constructive et généreuse. Osez la bonne idée afin d’être en mesure de détecter les signaux et tendances qui seront probablement vos revenus de demain. OSEZ la bonne idée et tout peut s’enclencher!

Photo: COLIBRIPHOTO